| Candidature (Mode d'emploi) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vibra
| Sujet: Candidature (Mode d'emploi) Sam 23 Fév - 23:12 | |
| Pour rejoindre notre alliance, c'est tres simple, il te suffis de repondre aux questions ci-dessous (fais un copier-coller dans un nouveau sujet !)
-Qui es tu dans la vrai vie ? (age, sexe, région, etc) : -Ton pseudo IG : -Ton peuple (gaulois, romain, germain) : -Tes coordonnées : -Ta population : -Es tu plutôt offensif ou défensif ? : -Depuis combien de temps joues tu à Travian ? Quel(s) serveur ? : -Te fais tu attaquer en ce moment ? si oui, par qui ? : -Pourquoi avoir choisi notre alliance ? :
Une fois ta candidature posée, nous en discuterons en interne et un vote sera ouvert, afin de te donner une reponse rapide et claire.
Merci. | |
|
| |
doudou...
| Sujet: Re: Candidature (Mode d'emploi) Jeu 27 Mar - 9:09 | |
| Voila alors moi c'est Feuil "Romain"... J'suis en Terminale sur Dijon et je fais sur mes 18 ans...
Ici on m'appelle plutot doudou... et on peut me trouver -55 : -140,é avec un tel prénom j'ai du y associé la même civilisation...
J'ai passé les 200 de pop ,maintenant je doit être a 205,206;207...Bref..
J'suis plutot Offensif car j'ai pour abitude d'aller vite et qui dit attaques dit développement... Je connait Travian depuis quelques années(serv 5,test *3...) et ayant retrouvé des connard dans ma classe on ma remit dans ce monde .....hihihi...
Si je ne me fais pas attaquer pour le moment mais j'observe que autour de moi il ya des Frigo interressant mais qui forme une alliance qui va être dur a combattre seul donc voila je pense avoir venter mes attouts
J'espere ...être bientot des votres... donc Bon Jeu pour autant et a bientot...
Cordialement Romain. | |
|
| |
Militarix
| Sujet: Re: Candidature (Mode d'emploi) Jeu 27 Mar - 9:20 | |
| Bienvenue Romain. Moi je suis pour Je confirme il est offensif j'ai subi ses foudres :p En plus il est tout près de moi donc que du plus de mon côté. Bonne chance pour ta candidature. | |
|
| |
chewi59
| Sujet: Re: Candidature (Mode d'emploi) Ven 28 Mar - 20:36 | |
| je pense que ça devrait être bon mais tout le monde n'a pas encore voté on te tient au courant | |
|
| |
Evans Dablord
Messages : 154 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 31 Localisation : Pas très loin de Gribouille... ! ;)
| Sujet: Re: Candidature (Mode d'emploi) Ven 28 Mar - 21:01 | |
| Une minute : pourquoi souhaites-tu quitter l'alliance dans laquelle tu es actuellement, les E.D.S.O ? | |
|
| |
doudou...
| Sujet: Re: Candidature (Mode d'emploi) Ven 28 Mar - 21:48 | |
| Je veux quitté les EdSO parceque j'ai pas eu l'occasion d'être intégré et cette alliance ne m'a rien apporté donc voila je trouve qu'il si passe pas grand choz il attaque rien ..Bref... différent de philosophie donc je cherche autre chose donc voila ...J'espere a bientot ...Feuil | |
|
| |
Evans Dablord
Messages : 154 Date d'inscription : 21/03/2008 Age : 31 Localisation : Pas très loin de Gribouille... ! ;)
| Sujet: Re: Candidature (Mode d'emploi) Sam 29 Mar - 17:25 | |
| Bien qu'il faudrait que Gerdemann te réponde directement car je ne connais pas encore très bien sa philosophie, je doute que les nous, les +)KIP(+, soyons une alliance très agressive. Pour preuve, l'alliance s'appelle "Knights in Peace". | |
|
| |
Militarix
| Sujet: Re: Candidature (Mode d'emploi) Sam 29 Mar - 18:17 | |
| Evans regarde mieux les rc alors | |
|
| |
Gerdemann Admin
| Sujet: Re: Candidature (Mode d'emploi) Sam 29 Mar - 19:08 | |
| Bonjour, par le vote vous êtes accepté. Cependant sommes nous cette fameuse alliance offensive que vous recherchez, j'avoue émettre quelques doutes ! Si tel est votre choix, je vous invite. Sinon bonne continuation ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature (Mode d'emploi) | |
| |
|
| |
| Candidature (Mode d'emploi) | |
|